Skip to content

Équipe

felicia-kaufman

Dre Felicia Kaufman

DIRECTRICE DE LA CLINIQUE

La Dre Felicia Kaufman est psychologue clinicienne avec plus de 18 ans d’expérience. En plus de traiter des adolescents, des jeunes adultes et des familles, elle offre de la supervision clinique à des collègues et à des étudiants des cycles supérieurs, et elle a géré plusieurs services de thérapie tout au long de sa carrière.

guylaine-wafer

Guylaine Wafer

COORDONNATRICE DE LA CLINIQUE

Comptant plus de 25 ans d’expérience en administration, Guylaine Wafer fait bénéficier la clinique entourfamille™ de sa solide connaissance des systèmes et des processus en matière de santé mentale.

sarah-tabah

Sarah Tabah

SPÉCIALISTE COMPORTEMENTALE

Sarah Tabah a travaillé pendant plus de 15 ans dans les domaines du soutien comportemental, de la thérapie AAC, de l’éducation parentale et de la supervision professionnelle. Son expérience et son expertise reposent sur la réadaptation en ce qui a trait aux retards de développement, aux dérèglements comportementaux et aux troubles d’apprentissage, notamment le TSA, le syndrome de Down et le TDAH.

kerri-surtees

Kerri Surtees

ERGOTHÉRAPEUTE

Ergothérapeute diplômée qui compte plus de 6 ans d’expérience, Kerri utilise différentes approches thérapeutiques pour offrir des thérapies personnalisées en vue d’accroître l’indépendance fonctionnelle des enfants et leur participation tant à la maison qu’à l’école.

daria-andrzejewska

Daria Andrzejewska

THÉRAPEUTE FAMILIALE ET POUR ENFANTS

Daria Andrzejewska offre des psychothérapies à des personnes, des couples, des familles, des adolescents, des enfants et la communauté LGBTQ depuis plus de 10 ans.

amy-shapiro

Dre Amy Shapiro

SPÉCIALISTE DES ATELIERS

La Dre Amy Shapiro est engagée auprès du programme d’ateliers de la clinique entourfamille. Ses spécialités sont la supervision, la création de programmes et l’animation de groupes, avec expertise dans les programmes sur la gestion du stress pour les enfants et les adolescents.

joseph-dintino

Joseph D’Intino

Doctorant en psychologie scolaire et appliquée de l'enfant

Joseph D'Intino est un candidat au programme de doctorat en psychologie scolaire et appliquée de l'enfant à l'Université McGill. Il offre des traitements et des évaluations de l'apprentissage aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes.

melissa-fernandez

Melissa Fernandez

Candidate au doctorat en psychologie scolaire et appliquée de l'enfant

Melissa Fernandez est une étudiante au doctorat dans le programme de psychologie scolaire et appliquée de l'enfant à l'Université McGill. Melissa a exercé auprès des enfants, des adolescents, des jeunes adultes et des familles pendant 12 ans à l'Île-du-Prince-Édouard et au Québec.

jamie-rose

Jamie Rose

Candidat à la maîtrise

Jamie Rose est un candidat à la maîtrise en psychologie du counseling.

Jamie a travaillé de manière pragmatique auprès d'enfants et d'adolescents dans tout le Canada au cours des 13 dernières années.

anna-maria-macone

Anna-Maria Macone

ANALYSTE DU COMPORTEMENT

Anna-Maria est diplômée en analyse comportementale assistée (BCaBA) et possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'analyse comportementale. Elle travaille en particulier avec des enfants et des adolescents atteints de troubles du spectre autistique (TSA) et/ou de problèmes de comportement.

hagit-malkin

Hagit Malikin, MA

Candidate au doctorat, Psychologie scolaire/appliquée à l'enfant, stagiaire en Psychologie

Hagit Malikin est candidate au doctorat dans le programme de psychologie scolaire et appliquée de l'enfant de l'Université McGill. Hagit utilise une approche collaborative avec ses clients et se fait une priorité d'offrir un environnement sécuritaire et de confiance.

despina-bolanis

Despina Bolanis

Candidate au doctorat, Psychologie scolaire/appliquée à l'enfant, stagiaire en Psychologie

Despina Bolanis est une candidate au doctorat dans le programme de psychologie scolaire et appliquée de l'enfant de l'Université McGill. Despina a travaillé avec des enfants, des adolescents, des jeunes adultes et des familles dans le secteur public, notamment dans des écoles, des cliniques externes d'hôpitaux et des centres de recherche.

jamie-libenstein

Jamie Libenstein

Candidat au doctorat en Psychologie clinique PsyD

Jamie est un candidat au doctorat dans le programme de psychologie clinique PsyD à l'Université de Montréal. Jamie a travaillé avec les enfants, les jeunes adultes et les adultes de différents milieux et avec diverses difficultés, y compris la thérapie comportementale (ABA).

Notre équipe de spécialistes est là pour vous aider à la clinique entourfamille.